Forum de l'alliance SWAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SWAT

Forum réservé aux membres de l'alliance SWAT du jeu Ikariam, server Zeta
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de contacter
l'administrateur
(KroZy)
avant le 31/08/2011
sous peine de
fermeture définitive
du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la ville fantôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althaluss

Althaluss


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

la ville fantôme Empty
MessageSujet: la ville fantôme   la ville fantôme Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:36

Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu rendre visite à sa guilde. Quand Althaluss entra en ville, il n'entendit que le vent souffler dans les ruelles. Au bout de quelques mètres, il s'arrêta et regarda autour de lui. Toutes les portes étaient closent, tous les volets étaient fermé.

"Y'a quelqu'un"hurla-t'il. Mais seul l'écho de sa voix lui répondit.

Continuant d'avancer, il commença à se demander ce qui avait bien pu se passer ici. Il regretta surtout de ne pas avoir amené son armée, étant persuadé que tout le monde ici avait été tué.

Brusquement, il sorti son épée, il avait entendu une porte grincer. Allait-il mourir ici ? Avançant avec prudence, il se rendit vite compte que le bruit ne provenait que des portes battante de la taverne. Se calmant un petit peu, il entra dans le bâtiment l'épée toujours au clair. Il n'y avait toujours personne.
Que pouvaient-ils tous faire ? se demanda t'il. il s'installa confortablement sur un tabouret et s'accouda au bar, sa position préféré.

"TAVERNIER J'AI SOIIIIIF" cria t'il.

Puis il attendit patiemment que quelqu'un le rejoigne.




[HRP]Je me suis dit que se serais un peu plus cool d'instaurer un peu de RP dans le forum, ça le rendra toujours plus vivant et accueillant. Donc j'espère que vous suivrez tous autant que vous êtes !! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
fashion80080

fashion80080


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

la ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: la ville fantôme   la ville fantôme Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52

Celui qui trouvait que ces fréres de combat avait abandonnée,il voulait partir mais revint à la rencontre des braves survivant avec ses épeistes venu pour peut-étre se battre de l'envahisseur.
Mais la il vit Althaluss affaler sur la seul et unique chaise.Il me regarda avec ses cheveux en bataille et sa mine de soldat abandonné et j'hurla:

Tu va te levé la bataille n'est pas perdu notre guilde va renaitre comme les cendres du phénix
Althaluss,moi et mes épeiste fêta le retour de deux amis.
les SWAT revivaient
Revenir en haut Aller en bas
Althaluss

Althaluss


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

la ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: la ville fantôme   la ville fantôme Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:31

Pendant qu'il attendait, Althaluss c'était assoupi sur son tabouret. Il ne sut combien de temps il avait dormi, mais il se réveilla en sursaut quand son amis hurla.

"Oùlà mon ami, ne cris pas si fort si tôt le matin. Je suis content de te voir,lui dit-il, je pensais etre le seul survivant ici. Qu'est-il arrivé à nos amis ? ont-ils tous fuis ? sont-ils mort ?? dis moi !!

On sentait bien que l'homme avait reçu un choque en se trouvant seul. Mais il était quand même heureux de voir un ami revenir. Peut-etre seront-ils nombreux à revenir ?, pensait-il. Alors un sourire fit son apparition sur son visage, il se redressa et dit à Fashion :

"Et si tu nous servais une petite bière avec un plateau de fromages et de charcuterie ? On pourrait attendre les autres tout en discutant tranquillement"
Revenir en haut Aller en bas
fashion80080

fashion80080


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

la ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: la ville fantôme   la ville fantôme Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:16

il le regarda dans les yeux et s'écria
Une petite biére jamais un énorme tonneau ,ilfaut fêter le retour de 2 amies
Et il s'en alla dans l'arriére boutique
Revenir en haut Aller en bas
Althaluss

Althaluss


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

la ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: la ville fantôme   la ville fantôme Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:34

Sentant le moral remonter, Althaluss attendit avec impatience Fashion revenir !!

"Dépèche toi un peu,l'appela Althaluss, j'ai envie de m'en prendre une sévère se soir ... et nous avons beaucoup de choses à nous raconter !! Surtout le jour où j'ai perdu la moitié de mon armée dans un labyrinthe !! héhé ... il m'a fallu deux semaines pour les retrouver,ajouta t'il pour lui même, le regard lointain.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub

zorglub


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008

la ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: la ville fantôme   la ville fantôme Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:27

Pendant ce temps loin de la et des préoccupations de ceux qui allaient devenir ses
compagnons d'aventure, un homme nommé Zorglub poursuivait sa quête en voyageant d'une île à l'autre afin de construire des villes et de les faire prospérer. aucunes des iles n'avaient été choisi au hasard les ressources naturelles dont elles disposaient lui permettait de se développer.

Un jour il se rendit compte que son aventure était incomplète et que sa quête seul serait vite dénuée de sens. Alors il entreprit de trouver de nouveaux aventuriers.

Au hasard de ses balades, Zorglub entrât dans un bar et rencontra un voyageur qu'il ne connaissait pas. Ce dernier était la seul, assis au fond de la taverne, l'endroit était sombre et on ne distinguait pas son visage. Mais on entendait le son de sa voix, il se parlait à lui même et se racontait des histoires de voyages. Pour le comprendre Zorglub s'approcha un peu et s'assit à deux tables de l'homme.

De cette façon il réussis à entendre des mots :

"je leur avait dit q....."
"De toute façon...cette guilde est..."
"Enfin si j'avais voulu faire alliance...."

Et il s'écroula ivre de sur la table, le tavernier qui visiblement avait l'habitude de la
scène ne se retourna pas en passant à coté de lui et venant proposer à Zorglub de se sustenter il lui dit : " Alors aventurier que cherche tu dans ce coin perdu". Zorglub ne répondit pas, perdu dans ses pensées, les mots guilde et alliance résonnaient en lui.

Après s'être restauré, Zorglub remercia le tavernier et repris sa route, il avait
toujours en tête les mêmes mots "alliance, guilde...". Plusieurs jours étaient passé
quand il arriva dans une ville fantôme enfin, c'est ce qu'il cru, quand il aperçu une
petite lueur dans une bâtisse. Zorglub décida d'entrer dans cette taverne.

Il poussa la porte et entra. Deux hommes et le tavernier occupaient les lieux.

"Messieurs" dit Zorglub

...
Revenir en haut Aller en bas
fashion80080

fashion80080


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

la ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: la ville fantôme   la ville fantôme Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:24

On était la tout les deux a se racontait ses histoires comme la fois ou une personne qui fesait des échange avec moi ma poignardé dans le dos en m'envoyant un espion mais cette personne n'est pus de se monde pour en parler
Et la la porte s'ouvra.Sur l'antre de notre simple et sordide porte,un aventurier perdu cherchant des raideur commerçant en une méme et seul guilde .Il était timide mais il était assez fort pour oser venir dans notre receuille
Il nous lanca en premier toute son histoire puis moi je lui répondit le premier:

Entre ne reste pas dehors par se temp de chien vient te déssaltérer et nous verrons pour ton entré dans notre famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Althaluss

Althaluss


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

la ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: la ville fantôme   la ville fantôme Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:28

Althaluss entendit la porte s'ouvrir et se retourna près à accueillir un de ses anciens camarades, mais là se trouvait un homme qu'il n'avait jamais vu.

"Bonjour, lui répondit Althaluss. Le nouvel arrivant l'intriguait. Qui pouvait-il bien etre ? que venait-il faire dans cette ville morte ? était-ce un ami ... un ennemi ou espion ?
Viens t'assoir à notre table étranger, nous somme heureux de rencontrer des gens en ses temps difficiles. Raconte nous ce qui t'amène dans notre ville. Mon ami Fashion va te servir une bonne bière bien fraîche qu'il brasse lui-même !

Pendant que l'étranger s'installa, Althaluss le dévisageait, essayant de se rappeler s'il l'avait déjà rencontrer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ville fantôme Empty
MessageSujet: Re: la ville fantôme   la ville fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ville fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SWAT :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser