Forum de l'alliance SWAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SWAT

Forum réservé aux membres de l'alliance SWAT du jeu Ikariam, server Zeta
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de contacter
l'administrateur
(KroZy)
avant le 31/08/2011
sous peine de
fermeture définitive
du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 developpement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conqueror




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

developpement Empty
MessageSujet: developpement   developpement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:42

bonjour je cherche la meilleur solution pour me développer sur le monde zeta mais c'est dur de monter l'armé la recherche et les ville en meme temps j'attend vos conseils merci beaucoup. hesiter pas a laissé des messages on peut toujour débatre des reponse et conseil
Revenir en haut Aller en bas
asmodai3
Invité




developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:16

le mieux c'est que tu augmente la ville en même temps que la recherche et l'armée tu peux en faire par si par la mais n'en fait jamais beaucoup d'un coup parce que il faut que ton or arrive a suivre[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
asmodai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:18

désolé j'ai oublié d'activer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-lecter

Hannibal-lecter


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:29

Au début le fait d´avoir une armée est plutôt de second plan.
Je te conseille de développer beaucoup tes recherches et de produire le plus de ressources possibles.
Augmente tes musées et tes tavernes pour avoir de la satisfaction, ton hotel de ville également.
Puis pense à avoir une bonne production d´or, pour acheter beaucoup de bateaux. L´or des bateaux est un bon moyen de gagner des points au départ, les batiments et les recherches en donnent également.
Aprés tout dépend de ton style de jeu. Si tu es un farmer tu dois aussi construire plus tard une bonne armée défensive. Si tu te sens l´âme d´un raideur construit une armée offensive, réduit ta production pour ne pas perdre d´or et pille le plus possible.

Voilà aprés tu dois te faire une idée par toi même mais je pense que les idées énocées ne sont que des points de départ.
Revenir en haut Aller en bas
conqueror




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:32

la j'ai mis mes production de bois et de marbre au max mais comment on augmente le nombre d'ouvrier que on peut mettre dans les productio?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-lecter

Hannibal-lecter


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:38

Il te faut donner du bois dans tes cieries et tes mines puis lorsqu´elles en ont assez alors tu peux mettre plus de citoyens. Mais tu peux mettre plus de citoyens sans les augmenter, se sont des aides et ils en faut 4 pour recolter une ressources donc beaucoup moins productifs.
Revenir en haut Aller en bas
conqueror




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:42

si mon ile moi je suis bloqué a 300 ouvrier env mais sur mon ile yen a un qui en a plus de 600 c'est ça que je comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-lecter

Hannibal-lecter


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:06

Peut-être que tu emploie déjá tous tes citoyens et que tu n´en as plus dans ton hotel de ville. Vérifie, augmente ton hotel de ville, developpe tes tavernes et musées.
Revenir en haut Aller en bas
conqueror




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:08

il me reste encore des citoyen de dispo mais je peu pas c'est ça que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
asmodai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:53

est ce que tu as une armée?
Revenir en haut Aller en bas
asmodai




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:53

est ce que tu as une armée?
Revenir en haut Aller en bas
conqueror




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2009

developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:56

oui j'ai une armé qui defend ma capital car c'est la que je stock toute mes resource afin de n'avoir que une ville a defendre la ça commence a allé en combinant tout les conseil reçus sur le forum et sur ikariam je commence a mieux géré mon evolution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





developpement Empty
MessageSujet: Re: developpement   developpement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
developpement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SWAT :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser