Forum de l'alliance SWAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance SWAT

Forum réservé aux membres de l'alliance SWAT du jeu Ikariam, server Zeta
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci de contacter
l'administrateur
(KroZy)
avant le 31/08/2011
sous peine de
fermeture définitive
du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discution de comptoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prendlapero




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution de comptoir Empty
MessageSujet: Discution de comptoir   Discution de comptoir Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:41

Bon le bar c'est aussi le lieu ou les braves se détendent après une dure journée et se targuent de leurs exploits!
Je vous propose de faire part ici de vos plus belles batailles, de vos plus beau pillages...
Evidemment si je lance ce sujet c'est que je suis une ptite *** qui a fait un ptit coup de *** et qui n'en est pas peu fier.
Je serai d'ailleurs dans l'obligation de ravaler rapidement ma fierté si le comptoir est un flop.

Ainsi en ce 22 aout, comme à mon habitude je fouine à mon comptoir (commercial celui-la) pour dénicher les bonnes affaires, voir quelles marchandises je peux acheter à bas coût pour les revendre plus chères.. (études de gestion.. quand on y a goûté..)
Ainsi je puis observer un condisciple zetaien qui vend une quantité impressionnante de marbre.. 10 000 unités.. au prix de 50.
Ni une ni deux, j'envoie comme à mon habitude un petit espion pour évaluer ses forces armées, comme à mon habitude avant d'aller faire une razia..
Evidemment face à une quarantaine de mes Gyrocoptères ses quelques lances-pierres et épéistes ne font pas le poids. Mettre en vente autant de quantité, révéler ses stock et ne pas les protéger.. Twisted Evil

Résultat de l'opération, 9000 marbre dans ma besace, 450 000 de manque à gagner pour le monsieur.. affraid

J'éspère que vous avez suivi ma petite histoire jusqu'au bout, je dois maintenant préciser que le très gentil monsieur en question est dans une alliance: [ALDD] Ligue délos

Alors les copains, si son alliance lance une expédition punitive contre moi pour me latter les *** (cartman) je vous solliciterai surement pour un petit coup de main!

Merci de votre attention, j'éspère à mon tour pouvoir lire vos petites aventures Smile

(pfff qu'est ce qu'il se la pète celui-la..)

A bientôt Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
Althaluss

Althaluss


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Discution de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discution de comptoir   Discution de comptoir Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

Moi je voudrais bien t'aider ... mais ça te coutera 8999 en marbre et 449 000 pièces d'or !!
ça te vas ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zorglub

zorglub


Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 25/07/2008

Discution de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discution de comptoir   Discution de comptoir Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:24

Salut

Le bar est une partie public tu devrai éviter de raconter tes exploits à cette endroit la partie privée du forum me parait plus approprié et des sections comme taverne ou militaire sont la pour ça.

Sinon jolie coup mais gaffe aux attaques d'alliances.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
prendlapero




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

Discution de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discution de comptoir   Discution de comptoir Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:29

okey bien noté! Le seul soucis est que je n'ai pas accès à la partie privée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Discution de comptoir   Discution de comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance SWAT :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser